Screens Mike Paris à Pittsburgh à Washington, DC

0
28
Paris à Pittsburgh projeté à Washington, DC le 13 Février

« Dix-huit des 19 dernières années les plus chaudes ont été depuis l’an 2000. saison des feux de forêt en Californie est maintenant deux mois plus longtemps qu’il était. Et les niveaux de pluie dans les tempêtes extrêmes ont augmenté de 20 pour cent dans ce pays. 

« Ainsi, alors que les républicains du Sénat et les progrès du bloc de la Maison Blanche, nous aurons deux années de laisser les océans montent sans prendre des mesures, deux années de laisser des températures battre des records, et deux années de laisser les tempêtes obtenir plus graves et destructrices et tuer des gens. 

« Nous n’avons pas deux ans à perdre. Alors que les républicains et obstruent Occultation I – et les maires et les dirigeants locaux du pays – continueront d’accélérer notre travail. 

« Maintenant, je ne suis pas beaucoup pour tordre les mains. Il est un luxe que nous ne pouvons pas permettre en ce moment. Nous devons agir et nous avons besoin de résultats. Nous ne pouvons pas attendre Washington, et nous ne pouvons pas attendre le jour d’inauguration 2021. 

« Voilà pourquoi nous avons fait ce film – pour continuer à conduire des progrès en dehors de Washington. 


Paris à Pittsburgh projeté à Washington, DC le 13 Février

« Comme vous le verrez dans le film, en dehors de Washington le peuple américain ne considèrent pas le changement climatique comme un gauche-droite, question démocratique républicain. Que ce soit les conservateurs du nord-ouest de l’Iowa ou libéraux sud de la Floride, les Américains sont enfin des mesures pour réduire les émissions et créer des emplois de l’énergie propre. 

« Ils reconnaissent que la lutte contre le changement climatique est bon pour leur santé, bon pour leurs économies, et bon pour leurs communautés. 

« Je crois que par la lumière sur le genre de leadership local que nous voyons dans tout le pays, nous pouvons stimuler encore plus l’action populaire, et nous pouvons garder notre pays sur la bonne voie pour honorer l’engagement que nous avons pris en vertu de l’Accord climatique Paris.  » 

Lire les commentaires complets ici .  

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.