Se soigner avec la thérapie par téléphone de Rodolphe Oppenheimer

0
66


La solitude est un fléau lié à l’époque dans laquelle nous vivons.

Rodolphe Oppenheimer

Quand la France déplore des déserts médicaux, il y a aussi des déserts psy… J’ai voulu humblement créer une ligne entre ces personnes en souffrance et ce que je peux leur apporter. Une consultation par téléphone où qu’ils se trouvent.

Les résultats sont concluants, alors il fallait allez plus loin dans la réflexion en ouvrant ce canal à toutes et à tous.

Les grandes villes ont également fait ressentir un besoin, « je suis claustrophobe, je ne prends pas le métro, mais je suis motivé à consulter, que faire » ?

Rodolphe Oppenheimer est un Psychanalyste français, il conduit des thérapies analytiques et s’intéresse de près aux Thérapie Comportementales et Cognitives, en particulier par téléphone couplé à la psychanalyse. Dépression, phobie, troubles obsessionnels compulsifs ou troubles du comportement alimentaire. Il reçoit en cabinet ou par téléphone. Il transforme les maux en mots pour pouvoir les énoncer enfin sans la moindre souffrance  

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.