Sulwhasoo ouvre sa première boutique européenne aux Galeries Lafayette à Paris

0
59

Sulwhasoo, la marque emblématique de cosmétique coréenne, a ouvert sa première boutique européenne en exclusivité aux Galeries Lafayette à Paris le 8 septembre 2017. S’inspirant de la Sagesse de l’Asie, la marque vise à présenter à la clientèle française sa philosophie alliant harmonie et équilibre.
 
En vue d’exprimer l’essence de la beauté du corps et de l’esprit sur le marché français, Sulwhasoo va présenter une palette de ses produits phares. Celle-ci comprend First Care Sérum Activateur, l’un des best-sellers de la marque, un sérum booster formulé au JAUM Balancing Complex™, issu de cinq ingrédients naturels référencés dans la médecine traditionnelle coréenne. Parmi les meilleures ventes figure aussi Concentrated Ginseng Crème Régénérante. Cette crème anti-âge est le fruit de 50 ans de recherche et d’expertise de Sulwhasoo dans l’utilisation des principes actifs de Ginseng.

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.