Trouver ma virginité: la nouvelle autobiographie de Sir Richard Branson

0
75

Il y a 50 ans, Sir Richard Branson a commencé ses premières affaires. Dans sa nouvelle autobiographie, Finding My Virginity, le Fondateur Vierge partage ses pensées personnelles et intimes sur cinq décennies comme l’entrepreneur ultime du monde.

Dans Finding My Virginity, Sir Richard Branson partage les secrets qui ont vu son entreprise familiale passer d’une revue étudiante à une marque mondiale, ses rêves de citoyens privés qui volent vers l’espace se développent d’un fantasme d’enfance au bord de la réalité et son changement de focus De lutter contre de plus grands concurrents pour changer d’entreprise pour de bon.

À la suite d’où le best-seller perdant My Virginity a cessé à l’aube du nouveau millénaire, Finding My Virginity emmène le lecteur sur une promenade en montagne avec l’entrepreneur énigmatique. Découvrez comment Branson a créé 12 entreprises de plusieurs milliards de dollars et des centaines d’autres entreprises dans des dizaines de secteurs, allant d’une péniche à sa propre île privée. Mais ce livre va bien au-delà des chiffres – c’est un voyage dans le cœur et l’esprit de l’homme d’affaires le plus aimé de la Grande-Bretagne.

Rejoignez Sir Richard en tant que jongler avec la vie professionnelle en élevant ses enfants Holly et Sam, en établissant un mariage avec sa femme Joan et en créant une culture d’entreprise unique. Découvrez comment il a créé une nouvelle vie sur l’île Necker, tout en continuant à développer la marque Virgin dans tous les coins du monde. Obtenez l’histoire réelle derrière les aventures et les run-ins avec tout le monde de Bill Gates et Kate Moss à Nelson Mandela et Barack Obama.

Entrez dans les coulisses alors que Sir Richard Branson crée le premier satellite spatial mondial, Virgin Galactic, et gère la plus grande crise qu’il ait jamais rencontrée. Sous la peau des tentatives de record du monde sur la terre, la mer et l’air, et voir comment l’entreprise originale hippy s’est adaptée pour devenir un «grand-mec» à ses quatre petits-enfants, Eva-Deia, Etta, Artie et Bluey. C’est le véritable compte rendu de la façon dont le Fondateur Vierge a réinventé lui-même et sa marque pour le 21ème siècle, tout en continuant à repousser les frontières, à briser les règles et à atteindre les étoiles de plusieurs façons. C’est l’histoire de l’homme derrière la barbe, l’entreprise, la bravade et la marque. Découvrez comment l’entrepreneur ultime l’a fait pour la première fois – encore une fois.

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.