Un couple gay libertaire surpasse le GOP à Washington

0
9

Joseph Bishop-Henchman et Ethan Bishop-Henchman sont mariés, et ils ont chacun couru pour la fonction publique à Washington, DC, en tant que candidats du Parti libertarien. Joseph a couru pour le procureur général DC, et bien qu’il n’a pas gagné, il a reçu 14.000 voix. Ethan a couru pour le président du Conseil municipal et DC a reçu encore plus de votes, 17 000. Les deux d’entre eux outpolled le plus haut total de vote républicain dans le quartier, seulement 11 000 pour DC Conseil municipal dans son ensemble candidat Ralph Chittams. Bruce Majors, un autre candidat gay Parti libertarien, a reçu un 3,600 votes respectables pour le DC At-Large District de la Chambre. Martin Moulton, un noir, candidat gay Parti libertarien, a reçu 6.800 voix en cours d’exécution pour le maire DC.

« Nous pensons qu’une course d’ardoise tout gay pour le bureau dans la capitale de notre pays est sans précédent », a déclaré le président du Comité national libertaire Nicholas Sarwark. « En ce qui concerne le respect des droits de tout le peuple, tout le temps, nous mettons notre argent là où notre bouche est. »

Le premier ouvertement candidat à la présidence gay d’un parti politique des États-Unis était John Hospers, premier candidat du Parti libertarien pour ce poste en 1972. Son colistier, Theodora « Tonie » Nathan, a été le premier candidat juif femme pour vice-président, et elle était la première femme à recevoir un vote électoral lors d’une élection présidentielle. Le Parti libertarien a plaidé en faveur de la légalisation du mariage homosexuel depuis des décennies, bien avant qu’il ne soit sur le radar soit des partis démocrates ou républicains, et approuvé les droits des homosexuels en commençant par sa première plate-forme.

« Nous sommes fiers d’accepter des membres de tout et tous les groupes minoritaires qui ont été historiquement opprimées par la discrimination du gouvernement », a déclaré Sarwark. « Les immigrants, les minorités raciales, les minorités religieuses, les travailleuses du sexe, les transsexuels, les usagers de drogues récréatives, les défenseurs open-carry, les joueurs – nous ne nous soucions pas ce que vos choix de vie sont. »

Les candidats homosexuels envoyées sur le terrain par le Parti DC libertaire seraient les fonctionnaires exemplaires.

Joseph Bishop-Henchman a promis d’utiliser les pouvoirs d’enquête et de surveillance du procureur général de réformer les services publics qui sont embourbés avec l’inefficacité et la corruption. Il a dit que certaines de ses priorités en tant que procureur général serait la protection des consommateurs et la répression des mauvaise gestion. « Un exemple que je vois est WMATA, » at-il dit, se référant à l’Autorité Washington Metropolitan Area Transit, qui est tristement célèbre pour les trains qui fonctionnent mal, pistes dangereuses, et la négligence de gestion galopante. « Si WMATA était une entreprise privée, ils auraient des investisseurs partout sur eux, les inspections de sécurité, ils pourraient même être fermées. »

Ethan Bishop-Henchman a indiqué que le choix de l’éducation serait sa principale préoccupation en tant que président du conseil municipal DC. « Je me concentrerais sur … élargir le choix de l’école, autant que possible, » at-il dit. « Je détournerait plus d’argent en bourses d’études pour les résidents à faible revenu et leurs enfants. Je consolideraient la bourse d’études d’opportunité DC, mettre plus d’argent dedans, et assurez-vous que plus de gens puissent avoir accès à cela. »

Moulton a porté sa course à la mairie sur des questions comme la réglementation l’annulation de lourdes qui empêchent les entreprises de construction de logements et de force dans les labyrinthes de la bureaucratie. Il a également préconisé d’améliorer l’éducation en facilitant un plus grand choix de l’école. Majors ont fait valoir qu’il serait plus titulaire défenseur efficace que les 28 ans Etat DC, il a couru contre pour la position des États-Unis Maison.

« Les libertaires insistent sur quelques principes fondamentaux », a déclaré Sarwark. « Ne pas blesser les gens. Ne prenez pas les choses. Ne pas les escroquer. Ne pas embaucher des politiciens ou des bureaucrates à faire ces choses pour vous. Nous tenons à féliciter notre ardoise DC tout gay des candidats pour leurs belles performances représentant ces valeurs libertaires mardi dernier. Nous saluons les candidats à l’échelle nationale 833 qui géraient candidats LP cette année. Nous sommes particulièrement heureux de saluer les 16 candidats du Parti libertarien qui ont remporté leurs courses pour la fonction publique. À l’avenir, nous prévoyons que le nombre de candidats gagnants libertaires d’augmenter de façon exponentielle «

RÉPONDRE

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.